Solutions Digitales

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Un SITE VITRINE est-il fait pour vous ?

Le site vitrine comme son nom l’indique permet de présenter vos produits ou services en ligne. Il est purement informatif et ne permet pas de vendre directement en ligne. Son objectif est d’attirer des clients potentiels pour leur faire découvrir votre activité. Au fur et à mesure de votre développement, vous pouvez rajouter des fonctionnalités telles que l’inscription à une newsletter,  la publication d’actualités…

Les possibilités sont immenses, et votre site vitrine s’inscrira rapidement au cœur d’une vraie stratégie digitale où seront relayés vos différents réseaux sociaux, lieux d’échanges avec vos clients, où toutes les réponses aux questions qu’ils se posent seront recensées de manière fiable.

Pourquoi votre entreprise doit-elle investir dans un SITE VITRINE ?

Acquérir de nouveaux clients et les fidéliser

Présenter votre savoir-faire et votre plus-value

Présenter vos réalisations en détail

Rassurer vos clients

Vous démarquer de vos concurrents

Recruter de nouveaux salariés

Les FONCTIONNALITÉS de base d'un site vitrine

icone responsive

Responsive

affichage parfait sur ordinateur, tablette et mobile

Icon metro-blocked

Sécurisé

via un certificat https inclus généralement dans votre formule d’hébergement.

Icon feather-map

Carte

pour géo-localiser vos locaux

Icon open-graph

Statistiques

des visites pour voir les pages qui ont le plus de succès ou l’origine des visites.

Icon awesome-edit

Modifications

et mises à jour des contenus (textes et images)

vers les réseaux sociaux

Liens

vers les réseaux sociaux

T

Optimisation SEO

de base (meta titre, description et « texte alternatif » des images)

w

Formulaire de contact

pour inciter les visiteurs à se mettre en relation avec vous

Les autres FONCTIONNALITÉS qui peuvent être rajoutées sur un site vitrine

Multilingue

pour vous adresser à des visiteurs potenties dans le monde entier.

Moteur de réservation

pour inciter les visiteurs à finaliser leur action.

Blog

avec des articles/actualités filtrables par thème.

vers les réseaux sociaux

Partage d’articles

via les réseaux sociaux

T

Optimisation SEO

avancée (analyse sémantique et optimisation du contenu)

Formulaires d'inscription

personnalisés et intuitif pour mieux connaitre vos contacts

Les ÉTAPES à prévoir pour créer votre site vitrine

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1
Identifier vos cibles
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2

Lister les actions qui seront faites par vos visiteurs : envoyer un message, prendre rdv, s’inscrire à une liste de diffusion.

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3

Choisir un nom de domaine et un hébergeur

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4

Faire l’inventaire de tous les contenus nécessaires pour présenter votre entreprise : Présentation, historique, équipe, liste des services

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5

Regrouper les éléments graphiques qui permettent d’identifier votre marque (logo, codes couleurs, brochures, carte de visite…)

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6

Identifier ce qui vous plait ou ne vous plait pas sur le site de confrères (ergonomie, couleurs, organisation des éléments, appels à l’action…)

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7

Identifier les personnes en interne qui interviendront sur le site et le temps qu’elles pourront y consacrer.

Ce qui est INCLUS dans la prestation

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